Pour le Call Center médical. Sous contrat à durée indéterminée à temps plein (100%).
Le réceptionniste médical du Call center médical participe au fonctionnement des secrétariats médicaux, en gérant pour plusieurs spécialités médicales, les appels téléphoniques entrants notamment des patients afin d’organiser leurs rendez-vous.
LES MISSIONS PRINCIPALES SONT :
- Répondre aux appels téléphoniques externes des patients,
- Vérifier les coordonnées administratives des patients en respectant les consignes d’identito vigilance,
- Prendre en charge la demande des patients selon les procédures de la spécialité médicale concernée, pour organiser les rendez-vous selon les procédures décrites dans le carrousel,
- Collaborer avec les différents secrétariats médicaux concernés en cas de demande spécifique de la part du patient.
Ses horaires de travail concernent des plages allant de 8h00 à 17h00 du lundi au vendredi.
Horaires variables en fonction des besoins du service.
VOTRE PROFIL :
- Vous êtes titulaire d’un DAP ou d’un baccalauréat.
- Vous possédez idéalement une expérience professionnelle dans le secteur médical ou clinique.
- Vous êtes reconnu pour vos qualités humaines et professionnelles suivantes : Sens de l’accueil, sens relationnel, discrétion et respect de la confidentialité, écoute attentive, capacité à gérer les situations conflictuelles, sens des responsabilités et de l’organisation, capacité d’adaptation, autonomie et pro activité, esprit d’équipe, sens des priorités et capacité à gérer les urgences et les situations de stress avec rigueur et efficacité
- Vous possédez idéalement des connaissances informatiques : SAP R/3, GROUPWISE, WORD, EXCEL…
- Vous maîtrisez les 4 langues (luxembourgeois, français, allemand et anglais) et avez la volonté de développer vos compétences linguistiques.
NOUS OFFRONS UN CADRE PROFESSIONNEL PERFORMANT
- Un environnement professionnel multiculturel et dynamique.
- Un salaire et les avantages d’une convention collective attractive.
- La perspective d’un nouveau cadre de travail digitalisé et ultramoderne avec l’exploitation d’un tout nouvel hôpital à partir de 2029.
- Un accueil et un accompagnement individualisé durant votre prise de fonction.
- Des possibilités d’évolution professionnelle via une offre de formation continue.
... ET SOCIALEMENT RESPONSABLE.
- Un cadre de vie et de travail agréables,
- Les commodités d’une crèche à l’hôpital et d’une salle de sport.
- Des activités de vie sociale favorisant le bien-être du personnel et l’équilibre vie privée-vie professionnelle.
- Une évolution au sein d’une organisation orientée sur des valeurs humaines fortes.
N’hésitez pas à visiter à nous transmettre votre candidature (CV et lettre de motivation) mail à recrutement@chl.lu.
NB : Un casier judiciaire sera demandé aux candidats vus en entretien. En nous transmettant votre candidature, vous acceptez que le CHL garde vos données durant 2 ans maximum, sauf indication contraire de votre part.