Pour ses réseaux de compétences Douleur et ParkinsonNet. Pour une durée indéterminée à temps plein.
Votre mission :
- Vous participez activement à la mise en œuvre et au développement du réseau de compétences Douleur et du réseau de compétences ParkinsonNet.
- Vous assurez le suivi administratif et budgétaire des réseaux de compétences.
- Vous veillez à une bonne coordination des acteurs et des structures de réseau afin d’assurer une prise en charge de qualité des patients.
- Vous intervenez dans les orientations stratégiques du réseau.
- Vous réalisez un reporting régulier de votre activité auprès de votre hiérarchie et des parties prenantes internes des réseaux.
- Vous développez et assurez une communication optimale au sein des deux réseaux.
Votre profil :
- Vous êtes titulaire d’un Master en Santé Public ou équivalent et vous justifiez d’une expérience professionnelle minimum de 3 ans dans le domaine.
- Vous avez un profil de formation soignante ou médicale.
- Vous possédez une expérience de préférence dans la gestion administrative, la gestion de projet et la gestion budgétaire.
- Vous possédez des compétences d’organisation, de priorisation et d’adaptation, des qualités rédactionnelles (documents, bilans d’activité, rapports, notes) et de gestion documentaire, d’analyse et de présentation de données.
- Vous maîtrisez les logiciels bureautiques MS Office, notamment Excel, Word, Powerpoint.
- Vous maîtriser le français, l’anglais et/ou l’allemand. Le luxembourgeois est considéré comme un atout.
- Vous êtes reconnu pour vos qualités personnelles de leadership, de travail en équipe, de communication, d’autonomie, d’initiative, d’écoute, d’échange, de synthèse, de prise de décision, de proposition et de négociation.
- Vous connaissez idéalement l’organisation du système de soins et les réseaux de soins au Luxembourg.
Nous vous offrons un cadre professionnel performant
- Un environnement professionnel multiculturel et dynamique.
- Un salaire et les avantages d’une convention collective attractive.
- La perspective d’un nouveau cadre de travail digitalisé et ultramoderne avec l’exploitation d’un tout nouvel hôpital à partir de 2029.
- Un accueil et un accompagnement individualisé durant votre prise de fonction.
- Des possibilités de développement professionnel via une offre de formation continue étoffée.
... Et socialement responsable.
- Un cadre de vie et de travail agréables,
- Les commodités d’une crèche à l’hôpital et d’une salle de sport.
- Des activités de vie sociale favorisant le bien-être du personnel et l’équilibre vie privée-vie professionnelle.
- Une évolution au sein d’une organisation orientée sur des valeurs humaines fortes.
Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à envoyer par email à recrutement@chl.lu. Merci d’indiquer en objet l’intitulé exact du poste et du service souhaités.
NB : Un casier judiciaire sera demandé aux candidats vus en entretien. En nous transmettant votre candidature, vous acceptez que le CHL garde vos données durant 2 ans maximum, sauf indication contraire de votre part.